Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
22 juin 2005

parce qu'il sont né avec un cromozone different

gogolparce qu'il sont né avec un cromozone different il son traité differement, on se moque d'eu on les met a part . on les apel gogol ou trisomique. on les rejete on les denigre . pourtant a tu deja regardé un "gogol" quan tu les voit ils sont rempli de vie . il save qu il son les mal aimé mai ils on toujours le sourir toujours une petite blague toujours un mot doux toujours la soif de vivre et d aprendre toujours a essayer que tout aille pour le mieu pour tout le monde . et on le rejete encor plus . defoi le racisme et la haine fait qu il subisse les coup de frustré les moquerie et les insulte fuse .mai rien n eface le sourir de leur levre . alor quan je voi ces sois disan "trisomique" rempli de paix d amour et de joie de vivre et quand je voi c sois disans etre "normo" remplid e haine de rancoeur de mauvaise atention je me demande qui son les vrai gogol ....
Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut depuis combien de temps ca dur entre toi et le gars ki a kom pseudo panam95? ???
D
tsé ke c magnifik ske ta ecri... <br /> je ss de tt coeur avc toi !! <br /> <br /> ma mere a une petite trisomik dan sa classe(psk el é maitress), et el é super gentille et je l'adore...
Publicité